Les solutions DEEPLIGHT® passent le test du Goniophotomètre

Les tests des solutions deeplight dans notre bureau d’étude

Il en aura vu de toutes les couleurs ! Afin de passer les tests de notre Bureau d’Études, les solutions deeplight sont passées au goniophotomètre. Le dispositif de désinfection DEEPLIGHT® est le premier appareil UV-C en Europe (🏆) à être scruté dans tous les sens par notre goniophotomètre afin d’obtenir ses caractéristiques d’irradiance (l’équivalent des lumens pour l’éclairage).

A quoi sert le goniophotomètre ?

✅ Le photogoniomètre est un outil généralement utilisé pour les luminaires LED, cependant nous l’adaptons aux dispositifs émettant des ultraviolets de type C tels que nos appareils de désinfection.

✅ Les fichiers générés par cette machine sont utilisables par les logiciels de visualisation 3D tel que DIALux. En résumé vous pouvez vérifier si les virus et les bactéries sont éliminées dans vos bureaux/locaux grâce à nos simulations 3D !

Un dispositif made in France

Toutes ces étapes de validation et de développement sont réalisées en France, dans nos locaux afin de garantir l’efficacité, la conformité et la traçabilité de tous nos dispositifs UV-C.

Les solutions Deeplight pilotables à distance

Les solutions Deeplight sont pilotables à distance grâce aux applications spécialement conçues pour vous permettre de contrôler votre robot.

Les applications vous permettre de programmer une désinfection à n’importe quelle moment et de l’interrompre en cas de danger.

Vous pouvez aussi suivre chaque désinfection à l’aide d’un logiciel. Grâce à lui, il est facile de contrôler toutes les désinfections en cours.

Plus d’infos sur le goniophotomètre sur trioptics.fr

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux pour suivre l’actualité Deeplight®

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*